• Presentation du jeu

    Bon jeu mais les graphisme reste basique avec une vu en 2D franchement on s'y attend pas trop...

    Un peu facile a finir.

    Note : 16.5/20

     

    L'administration:
    Bonjour, j'ecris se message pour vous dire de laisser dans chaque jeu que vous connaissez et que vous avez biensur tester un commentaire en donnant une note a se jeu une moyenne sera effectuer chaque mois et donneras une note a chaque jeu.
    Merci de votre comprehension.


  • Commentaires

    1
    Maxime-76
    Mardi 15 Avril 2008 à 01:44
    le jeu en lui meme est pas mal c'est un debat sans fin.
    personelment je lui un bon 15/20
    2
    Vivic23
    Jeudi 15 Mai 2008 à 00:22
    C'est le premier jeu auquelle j'ai joué sur DS, je le trouve exellent, je lui met un 16/20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :