• Presentation du jeu

    Tres bon jeu.

    Rien a dire de special a par que c'est un peu le meme que "Mario Slam Basketball" mais au lieu du basket du foot ^^".

    Mais il est quand meme super simple a finir...

    Note : 16.5/20

     

    L'administration:
    Bonjour, j'ecris se message pour vous dire de laisser dans chaque jeu que vous connaissez et que vous avez biensur tester un commentaire en donnant une note a se jeu une moyenne sera effectuer chaque mois et donneras une note a chaque jeu.
    Merci de votre comprehension.


  • Commentaires

    1
    luca89
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:45
    c'est un bon jeu je l'aime bien 15.5
    2
    Vivic23
    Jeudi 15 Mai 2008 à 00:26
    D'après ce que l'on m'a di, c'est un très bon jeu. Je ne lui attribu aucune note vu que je ne l'ai pas testé.
    3
    doudouille
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:52
    Trop bon jeu. J'donne 20.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :