• Astuce

    Dofus est un jeu assez simple. Il est donc facile de comprendre comment monter de nivaux.

    Pour le debut je vous conseil de rester a Incarnam ( la ville de debut ) jusqu'au nivau 20 environ.

    Puis abonner vous et allez au calanque d'Astrub qui se trouve vers le pond de pandala, monter level 38 maximum.

    Apres suivant votre race il ya plusieurs possibiliter :

    -Abraknyde

    -Cochon de lait

    -Porkass

    Voila avec sa vous serez level 45 en un rien de temps.


  • Commentaires

    1
    liloux
    Jeudi 17 Avril 2008 à 20:32
    slt nathus c liloux je voulais te dire que tn blog est super continue et au fait pr les news sur le blog dofus est un jeu trop cool a+
    2
    liloux
    Jeudi 17 Avril 2008 à 20:37
    j'ai oublié la note moi je dis 20/20
    3
    Maeva
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:05
    Bonjour, Je vous remercie pour les astuces. Je pense que cela m’aurait beaucoup aidé si je les avais découvertes plus tôt. Je suis un très grand fan de Dofus et je trouve que c’est le meilleur MMORPG auquel j’ai joué !
    4
    Maeva
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:06
    Bonjour, Je vous remercie pour les astuces. Je pense que cela m’aurait beaucoup aidé si je les avais découvertes plus tôt. Je suis un très grand fan de Dofus et je trouve que c’est le meilleur MMORPG auquel j’ai joué !
    5
    Maeva
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:06
    Bonjour, Je vous remercie pour les astuces. Je pense que cela m’aurait beaucoup aidé si je les avais découvertes plus tôt. Je suis un très grand fan de Dofus et je trouve que c’est le meilleur MMORPG auquel j’ai joué !
    6
    Maeva
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:06
    Bonjour, Je vous remercie pour les astuces. Je pense que cela m’aurait beaucoup aidé si je les avais découvertes plus tôt. Je suis un très grand fan de Dofus et je trouve que c’est le meilleur MMORPG auquel j’ai joué !
    7
    Maeva
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:06
    Bonjour, Je vous remercie pour les astuces. Je pense que cela m’aurait beaucoup aidé si je les avais découvertes plus tôt. Je suis un très grand fan de Dofus et je trouve que c’est le meilleur MMORPG auquel j’ai joué !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :